FAQ

Process commande

Location

 

J'ai besoin d'informations

 

Je cherche un article. Comment fonctionne le moteur de recherches ?

Introduisez un mot-clé (Lit, Tire-lait,…) ou une séquence de lettres contenues dans l’article que vous cherchez (Tire, Matel,…). Attention, la recherche est « sensible à la casse » (distinction des lettres capitales et des lettres minuscules).

Demandez-vous une caution ?

Non, Partenamutshop ne demande pas de caution. Bien sûr, la réparation de tout dommage dont vous seriez reconnu responsable serait à votre charge.

Y a-t-il une période minimale ou maximale de location ?

Non, aucune. Il est cependant judicieux de considérer qu’une location à long terme peut s’avérer plus coûteuse que l’achat d’un même matériel neuf.

Je ne suis pas membre Partenamut. Puis-je louer du matériel chez Partenamutshop ?

Non, la location de matériel chez Partenamutshop est réservée aux membres Partenamut en règle de cotisations.

J’aimerais avoir un contact direct avec un conseiller. Est-ce possible ?

Oui, nos conseillers sont à votre disposition tous les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 au 02 549 76 70  option 1, ou par email partenamutshop@partenamut.be

 

Je désire passer commande

 

Comment faire pour passer commande à partir du site ?

Notre site d’E-commerce intégral est en construction. Il n’est donc pas encore possible de finaliser vos achats via le site actuel. Cependant, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réservez » et de compléter scrupuleusement le formulaire pour que nous prenions en charge votre commande. Vous serez recontacté par un conseiller par email ou par téléphone pour finaliser votre commande.

Qu’est-ce l’EXID que vous demandez ?

Il s'agit du numéro de référence en 13 chiffres qui vous identifie comme client Partenamut. Vous le trouverez aisément sur vos vignettes de mutuelle, à côté de N° BEN. Attention, à ne pas confondre avec le numéro du registre national qui se compose, lui de votre date de naissance inversée suivie de 5 chiffres.

Une fois que j’ai « réservé », que se passe-t-il ?

Vous serez recontacté par un conseiller par email ou par téléphone afin finaliser votre commande.

 

Achat

 

J'ai besoin d'informations

 

Je cherche un article. Comment fonctionne le moteur de recherches ?

Introduisez un mot clé (Lit, Tire-lait,…) ou une séquence de lettres contenues dans l’article que vous cherchez (Tire, Matel,…). Attention, la recherche est « sensible à la casse » (distinction des lettres capitales et des lettres minuscules).

Je ne suis pas membre Partenamut. Puis-je acheter des articles chez Partenamutshop ?

Oui. Mais dans ce cas, c’est le « Prix pour non-membre » indiqué sur le site qui est d’application. Si vous désirez vous affilier, il suffit de cliquer sur le bouton « AFFILIEZ-VOUS » et de suivre un des processus proposés. « En ligne », « On vous rappelle », ou « En agence » (sur rendez-vous).

J’aimerais avoir un contact direct avec un conseiller. Est-ce possible ?

Oui, nos conseillers sont à votre disposition tous les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 au 02 549 76 70  option 1, ou par email partenamutshop@partenamut.be

 

Je désire passer commande

 

Comment faire pour passer commande à partir du site ?

Notre site d’E-commerce intégral est en construction. Il n’est donc pas encore possible de finaliser vos achats via le site actuel. Cependant, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réservez » et de compléter scrupuleusement le formulaire pour que nous prenions en charge votre commande. Vous recevrez une offre de prix par email ou par courrier.

Qu’est-ce l’EXID que vous demandez ?

Il s'agit du numéro de référence en 13 chiffres qui vous identifie comme client Partenamut. Vous le trouverez aisément sur vos vignettes de mutuelle, à côté du N° BEN. Attention, à ne pas confondre avec le numéro du registre national qui se compose, lui de votre date de naissance inversée suivie de 5 chiffres.

Une fois que j’ai « réservé », que se passe-t-il ?

Vous recevrez une offre de prix avec les coordonnées pour effectuer le paiement par virement.

 

Proccess Paiement

Location

Une fois la commande passée, comment se déroule la livraison ?

Selon le type de matériel soit un paiement préalable des frais de transport et des éventuels accessoires est requis, soit ce paiement s’effectue par carte bancaire au moment de la livraison. Dans le premier cas, un lien vous est envoyé par mail vous permettant d’effectuer le paiement instantané en ligne. Dans le deuxième cas, la livraison sera planifiée et le jour vous en sera communiqué.

À quel moment de la journée vais-je être livré ?

Les livraisons ont lieu de 9h00 à 16h00 le jour convenu. Le livreur vous appellera une heure avant son passage.

La livraison est-elle gratuite ?

Non, selon le type de matériel loué, la livraison coûte de 15,00 € à 50,00 €, comprenant également l’installation éventuelle, le retour, le nettoyage, l’entretien et la désinfection.

Quel est le délai de livraison ?

Dans la grande majorité des cas, le matériel est livré dans les 48h de la confirmation de la commande. En fonction de pointes ponctuelles, cela pourrait prendre un jour ou deux de plus.

Puis-je être livré ailleurs qu’à mon domicile ?

Oui, il suffit de le préciser lors de la commande.

J’ai reçu un mail pour payer les frais de livraison, mais ça ne marche pas. Et en plus il n’y a pas de compte bancaire ni de communication. Que faire ?

Prenez contact avec nous au 02 549 76 70 option 1, tous les jours ouvrables entre 8h30 et 16h30. Nous examinerons avec vous ce qui ne fonctionne pas et trouverons une solution afin de ne pas retarder la livraison.

Je n’ai pas d’adresse mail. Comment faire ?

La façon la plus efficace et la plus rapide est de vous communiquer par email le lien pour le paiement préalable des frais de transport et des éventuels accessoires. C’est ce paiement qui libère automatiquement et instantanément la livraison. L’idéal est donc de nous fournir une adresse email. Cela peut être celle d’un proche ou d’un ami qui pourra effectuer l’opération pour vous. Si cela s’avère impossible, nous trouverons une solution afin de ne pas retarder la livraison.

 

Achat

 

Une fois la commande passée, comment se déroule la livraison ?

Après réception du paiement. Votre commande vous est envoyée gratuitement à votre domicile. Le petit matériel est envoyé par B-post ou GLS. Pour le gros matériel, notre fournisseur prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, actuellement et jusqu’au 31 décembre 2020, Partenamutshop vous offre la livraison pour tout achat des produits de sa gamme.

Quel est le délai de livraison ?

Pour les produits en stock, dès que la somme due est créditée sur notre compte bancaire, la livraison est généralement effectuée dans les 5 jours (sous réserve de disponibilité) ouvrables suivants. ATTENTION : au vu de la crise sanitaire actuelle, le délai de livraison peut varier.

Puis-je être livré ailleurs qu’à mon domicile ?

Oui, il suffit de le préciser lors de la commande.

Je n’ai pas réceptionné le colis. Que faire ?

Si votre commande ne vous est pas parvenue dans les délai prévus, prenez contact sans attendre avec nos conseillers en vous munissant de votre numéro de commande commençant par RV, soit par email à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h30’ à 16h30’ au 02 549 76 70  option 1.

 

Process SAV

Location

 

Le matériel loué est défectueux. Que faire ?

Prenez contact sans attendre avec nos conseillers, soit par email à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 au 02 549 76 70  option 1.

Le matériel commandé ne convient pas. Que faire ?

Dans la mesure du possible, signalez-le d’emblée au livreur et, le cas échéant, refusez la livraison. Prenez ensuite contact sans attendre avec nos conseillers, soit par email à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30’au 02 549 76 70  option 1. Nous envisagerons ensemble la suite la plus adéquate à réserver à votre demande.

J’ai du mal à utiliser le matériel. Help !

Prenez contact avec nos conseillers, soit par email à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 au 02 549 76 70  option 1.

Je n’ai pas réceptionné le colis. Que faire ?

Si votre commande ne vous est pas parvenue dans les délai prévus, prenez contact sans attendre avec nos conseillers, soit par email à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 au 02 549 76 70  option 1.

 

Achat

 

Le matériel loué est défectueux. Que faire ?

Prenez contact sans attendre avec nos conseillers, soit par email à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 au 02 549 76 70  option 1.

Le matériel commandé ne convient pas. Que faire ?

Tout achat de matériel par l’acheteur est ferme et définitif. S’agissant de matériel médical et paramédical, pour des raisons d’hygiène, la marchandise ne sera ni reprise, ni échangée. L’acheteur veillera donc à commander le matériel adéquat correspondant à ses besoins (taille, quantité et autres).

J’ai du mal à utiliser le matériel. Help !

Prenez contact avec nos conseillers, soit par email à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 au 02 549 76 70  option 1.

Je n’ai pas réceptionné le colis. Que faire ?

Si votre commande ne vous est pas parvenue dans les délai prévus, prenez contact sans attendre avec nos conseillers, soit par email à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 au 02 549 76 70  option 1.

Le matériel acheté est-il garanti ?

La plupart du matériel est garanti 2 ans selon la garantie légale (sauf pour le moteur du fauteuil releveur dont la garantie est de 5 ans).

La garantie est-elle un échange ou une réparation ?

Dans la plupart des cas, il s’agit d’une réparation.